Atlas Rail Components

Rails lourds - Voies de garage

Voir aussi : Rails lourds - Grande ligne

Atlas Rail offre une gamme de services allant de la solution intégrale d'alimentation électrique aérienne à la conception et fabrication spécifique de composants. De plus, parce que nos systèmes ont moins de composants ils sont plus fiables.

Nous concevons et réalisons de nombreux composants pour l'alimentation électrique aérienne des voies de garage : poteaux support, haubans et consoles, câbles, pendules, fixations, isolateurs, bras de rappel, joints fixes, potences et terminaisons.

Nos solutions aussi permettent aux ancrages d'être fixes ou modulables.

Des concepts et techniques de
fabrication modernes.

Notre gamme de produits est une des rares spécialement conçue pour ce secteur de l'industrie. Nous utilisons des techniques de fabrication de pointe et des matériaux modernes. Nos pièces et sous-assemblages non seulement sont écologiques mais sont conçus, avec à l'esprit, une installation facile et rapide.

Vous trouverez ici des détails concernant nos composants standards..

Ce site web présente des dessins 3D interactifs qui nécessitent des eDrawings viewer.
Téléchargez gratuitement le logiciel sur SolidWorks.

Atlas Rail Components

Heavy Rail - Sidings

See also: Heavy Rail - Main Line

Atlas Rail provide a range of services from a complete overhead power solution for sidings and yards through to specialised component design and manufacture. Containing fewer components, our systems provide high reliability.

We design and manufacture numerous components for overhead siding electrification systems including: poles/masts, cantilevers, wires, droppers, clamps, insulators, steady arms, knuckles, brackets and terminations.

Our solutions also allow for fixed or regulated anchor and termination points.

Modern Design &
Manufacture Techniques

Our product range is one of the few purpose-made available today. It uses the most up to date manufacturing techniques and modern materials, with parts and sub-assemblies not only being 'environmentally friendly', but made with ease and speed of installation also in mind.

Find details of our standard components.

If the product you are looking for is not listed, please contact us to discuss your specific requirements.

This website features interactive 3D drawings which require an eDrawings viewer.
A free download is available from SolidWorks.