Conditions

En visitant ce site vous acceptez les conditions suivantes. Si vous n'acceptez pas celles-ci il est recommandé de ne pas visiter ou utiliser ce site.

Le propriétaire de ce site (Atlas Rail Components) dorénavant connu comme La Société, n'accepte aucun engagement ou obligation, implicite ou autre, pour toute perte ou dommage causé à l'équipement de l'utilisateur ou toute autre conséquence suite à la visite de ce site ou réception de toute correspondance électronique émanant d'Atlas Rail Components. Ce site n'utilise pas de technologie susceptible d'affecter de façon adverse les visiteurs ou utilisateurs de celui-ci mais les utilisateurs de l'internet visualisant ce site ou tout autre sont conseillés de prendre toute précaution nécessaire en utilisant un firewall ou protection anti-virus.

La Société n'accepte aucune responsabilité quant aux liens à partir ou vers des sites, ou quant au contenu des dits sites. Si vous désirez nous signaler quoi que se soit concernant le fonctionnement du site ou de ses liens nous contacter par courriel à info@atlasrail.co.uk et nous agirons en conséquence.

La Société fait tous les efforts possibles pour que les informations contenues dans ce site soient exactes et à jour. Cependant nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute décision prise à la suite des informations données. En cas de doute, il est recommandé de contacter la société afin de vérifier les données avant d'agir.

Tout dispositif et représentation graphique sur ce site sont sous licence ou la propriété d'Atlas Rail Components. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite ou utilisée sous aucune forme sans la permission exprès de La Société à l'exception des utilisations non commerciales directement liées à La Société ou pour utilisation personnelle. Toute personne utilisant les informations ou images contenues dans ce site devrait être au courant des lois en vigueur concernant le copyright et l'utilisation de l'internet qui ne sont pas détaillées dans ces termes et conditions.

Il est conseillé à toute personne désirant établir un lien avec atlasrail.co.uk de contacter La Société par email auparavant. Il est rappelé que de tels liens sont soumis à nos termes et conditions et que nous réservons le droit de poursuivre en justice quiconque contrevenant à nos conditions (implicites ou explicites). En particulier, tout lien extérieur concernant un produit Atlas Rail illustré sur ce site qui n'indique pas la propriété légale ou suggère une association non approuvée par la Société sera considérée comme une infraction à nos conditions.

La Société réserve tout droit de changer ces conditions sans préavis.

La Société réserve tout droit d'utiliser les informations fournies sur ce site de toutes manières jugées appropriées et dans la mesure du possible se réclame propriétaire des dites informations.

Ce site utilise des cookies. Ce sont des petits dossiers placés sur l'ordinateur des visiteurs et ce dans la seule intention d'améliorer l'expérience de la visite. Les cookies sont considérés, d'une façon générale, bénins mais il est possible de les interdire à partir de ce site.

Pour plus d'informations sur les cookies et comment les interdire, consulter la documentation de votre navigateur ou visiter le site www.allaboutcookies.org

Ce site web présente des dessins 3D interactifs qui nécessitent des eDrawings viewer.
Téléchargez gratuitement le logiciel sur SolidWorks.

Terms & Conditions

In visiting this website you are agreeing to the following terms and conditions. If you do not accept these terms and conditions you should not view or use this website.

The owner of this website (Atlas Rail Components) hereafter known as The Company, accepts no responsibility or liability, implied or otherwise, for any loss or damage caused to the user's equipment or any other consequence as a result of visiting this website or receiving any email from Atlas Rail Components. This website does not use technology that is likely to adversely affect the equipment of visitors or users of this website but users of the internet viewing this or any website are advised to take all necessary precautions by means of a firewall and virus protection.

The Company accepts no responsibility for links to or from its website or the content on such websites. If you are unhappy about the behaviour of this site or any websites linked from it you should email info@atlasrail.co.uk and we may take actions as we see fit.

The Company make every effort to ensure that the information on its website is accurate and up to date. However, we will not accept any responsibility for actions taken in response to the information given. If in doubt, you should contact The Company and seek confirmation before acting on the information.

All devices and graphics on this website are owned by or lisensed to Atlas Rail Components. No part of this website may be reproduced or used in any other form without the express permission of The Company except for non commercial use directly related to The Company or for personal use. Anyone using information or images contained within this website should be aware of applicable laws concerning copyright and the use of the internet which are not stated explicitly in these terms and conditions.

Anyone wishing to link to atlasrail.co.uk is advised to contact The Company by email prior to doing so and should be aware that such links are subject to our terms and conditions and that we may take action against anyone who abuses our terms (stated or implied). In particular, any external link to an Atlas Rail product illustrated on this website which does not clearly indicate rightful ownership or suggests an association not endorsed by The Company will be considered to be an infringement of our terms and conditions.

The Company reserves the right to change these terms and conditions without notice.

The Company reserves the right to use information supplied through this website in any way it deems fit and, where permissible, claims ownership of such information.

This website uses cookies which are tiny files placed on the visitor's computer. These are intended for the sole purpose of enhancing our visitors' user experience. Cookies are generally regarded as benign but you may wish to refuse them from this website.

To find out more about cookies and how to turn them off, refer to your browser's documentation or visit www.allaboutcookies.org

This website features interactive 3D drawings which require an eDrawings viewer.
A free download is available from SolidWorks.