Atlas Rail Components

Trolleybus / Tramways -
croisements et aiguillages

Voir aussi :
Trolleybus - Lignes droites et courbes

En raison de la nature même de leurs câbles de lignes aériennes les trolleybus doivent passer sur des croisements et des aiguillages. Par conséquent, des mesures spéciales doivent être prises pour assurer le passage sans faille et sans déflection du pantographe sur le câble. Atlas fournit ces articles spécialisés.

Nous concevons et fabriquons de nombreux composants pour les systèmes de trolleybus tels que : Poteaux supports, haubans et consoles, câbles, travées de lignes aériennes, pendules, fixations, isolateurs, brides, potences et terminaisons

Des concepts et techniques de
fabrication modernes

Notre éventail de produits est un des rares délibérément conçu pour ce secteur de l'industrie. Nous utilisons des techniques de fabrication de pointe et des matériaux modernes. Nos pièces et sous-assemblages non seulement n'endommagent pas l'environnement mais sont conçus, avec à l'esprit, une installation facile et rapide.

Pou plus de renseignements sur nos Composants standards..

Si le produit que vous cherchez ne figure pas dans notre liste contactez-nous

Ce site web présente des dessins 3D interactifs qui nécessitent des eDrawings viewer.
Téléchargez gratuitement le logiciel sur SolidWorks.

Atlas Rail Components

Trolley Buses -
Crossings & Switches

See also:
Trolley Buses - Straight Lines & Curves

Due to the nature of Trolley Bus overhead equipment Trolley wires have to run through crossings and switches. As a result, special arrangements must be made to ensure that Trolley Bus power collectors have a smooth passage and are not deflected from the wires. Atlas is able to supply these specialist items.

We design and manufacture numerous components for trolley bus systems, including: Poles/masts, cantilevers, wires, spanwires, spacers, clamps, insulators, bridles, suspension brackets and terminations.

Modern Design &
Manufacture Techniques

Our product set is one of the few purpose-made range of components available today. It uses the most up to date manufacturing techniques and modern materials, with parts and sub-assemblies not only being environmentally friendly, but made with ease and speed of installation also in mind.

Find details of our standard components.

If the product you are looking for is not listed, please contact us to discuss your specific requirements.

This website features interactive 3D drawings which require an eDrawings viewer.
A free download is available from SolidWorks.